Menu

24 décembre 2015

Xmas Look

Hello à tous, 

Aujourd'hui je vous parle de ma tenue pour la Noël
Il s'agit d'une petite robe super chouette qui vient de chez ... Les Bourgeoises (pour ne pas changer). Une petite robe très sympa et pas trop chère (49,90 EUR)



Robe Les Bourgeoises Raspberrylipstick



Donc une petite robe toute simple noire et élégante et je suis tombée sur la robe juste parfaite !

J'avais envie de trouver une robe un peu plus moulante pour une fois et changer de mes robes un peu plus larges que j'achète et que j'ai tendance à ceinturer pour cacher un peu ce qu'on ne doit pas voir... :-) 
Je suis donc tombé sur cette petite merveille par le plus grand des hasards ! Cette robe moulante noire (couleur amincissante yess) est vraiment extra!!

Je suis généralement assez mal à l'aise dans une robe trop moulante où mon bidou est toujours mis trop en évidence à mon goût et où je me sens toute serrée, compressée.
Mais ici, cette robe est tellement CONFORTABLE que je n'aurais pas pu passer à côté !


En temps normal je n'aime pas trop porter des robes ou des vêtements "ras le cou" car je trouve que ca ne me va pas super bien, j'ai l'impression d'avoir une trop grosse carrure. Je préfère alors miser sur une petite robe avec un décolté avec un chouette bijou qui me permet de me sentir moins "imposante".

En ce qui concerne cette robe, je n'ai pas du tout ce problème grâce au fait qu'elle est faite de deux matières différentes, la robe est alors moins "lourde" et n'a pas du tout l'effet d'une robe "massive".
Il s'agit en fait d'un tissu transparent ligné sur le haut de la robe (et le haut des épaules) mais aussi au niveau de la taille.

Un détail qui fait tout l'effet de cette petite robe!

Sans cette bi-texture, je n'aurais sûrement même pas regardé la robe que j'aurais trouvée trop simple ou basique à mon goût.
Ici le regard n'est pas attiré sur le corps parfait de la jeune fille (ou pas ahah) qui porte la robe mais plutôt sur la robe elle-même et son originalité. 
La robe est super confortable, d'une matière qui nous fait une seconde peau et qui est vraiment trop chouette à porter. Elle est assez épaisse (elle est donc quand même chaude ce qui est extra top pour les frilleuses) et moulante juste comme il le faut.  
La matière du haut de la robe et la taille est tout aussi confortable. Il ne s'agit pas d'une matière qui gratte ou qui est inconfortable, c'est tout le contraire!

Une robe élégante, facile à porter qui pour une fois ne restera pas dans votre placard jusqu'à une prochaine (rare) occasion de pouvoir porter une robe classe.
Vous pourrez porter sans souci cette jolie robe pour n'importe quelle occasion (réunion de famille, aller travailler, pour vos examens, une chouette soirée entre copines mais aussi dans la vie de tous les jours!)
On se sent bien dans cette chouette robe, à notre aise et tellement féminine!  

Un vrai plaisir ! 



     



Toutes les photos ont été faites par Quentin Mertens, merci à lui!

     


     


     


     

2 commentaires:

Back to Top