Menu

1 février 2016

Une blouse quadrillée pour vous faire briller

Hello à toutes et tous 

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend. Je n'ai personnellement pas arrêter de bosser : pour mon stage, pour l'appart, pour ..., pour ...

Aujourd'hui mon professeur superviseur venait me voir en stage du coup j'ai vraiment eu pas mal de boulot ces derniers temps ce qui ne m'a pas permis de m'occuper comme je l'aurais voulu du blog...
Mais pas d'inquiétude je reprends le blog en main le plus vite possible : jeudi je vais shooter quelques tenues avec mon photographe préféré Quentin Mertens (keurkeur!). J'ai tellement de tenues à shooter que je ne sais même pas comment je vais faire pour me décider sur les tenues à shooter en priorité !! :-D 
Enfin bref, tout ça pour dire que je m'excuse que le blog tourne un peu au ralenti ces derniers temps mais la succession de boulot pour l'école m'a pris tout mon temps (examens et puis directement stage).
Mais c'est promis dès lundi je me rattraperai! J'ai pleinnnn de chouettes projets que j'aimerais développer. J'espère que cela vous plaira 

Je reviens donc (enfin) vers vous pour un nouvel article sur une nouvelle blouse dénichée chez Les Bourgeoises. Je pense être une des plus grandes "fashion victime" du magasin (ou plutôt mon portefeuille est une de leurs plus grandes victimes :-D).  Je n'arrive pas à ressortir sans rien... Oups, je pense que c'est maladif. Pour vous dire à quel point, mes amis ne peuvent pas s'empêcher de se moquer de moi quand je parle de nouvelles fringues en me demandant à chaque fois s'ils viennent de chez Les Bourgeoises. Un petit haut qui est trop trop joli.


Blouse Les Bourgeoises Raspberrylipstick

Je l'ai acheté au magasin des papeteries de Genval (à côté de chez moi pour plus de facilité) mais je suis sûre qu'on peut le trouver dans pas mal de leurs magasins car c'est vraiment une pièce phare de leur magasin et qu'il a beaucoup de succès. 
Il s'agit donc d'un pull assez fin bi-matière. On retrouve donc la "pièce principale" qui est noire avec un quadrillage blanc assez fin, puis différents éléments ont été rajoutés pour imiter l'effet d'une chemise par-dessous : un petit col style col claudine qui donne un effet de dingue (c'est selon moi ce qui donne tout l'effet de la pièce!). On retrouve également du blanc au bout des manches, et dans le bas de ce pull (comme si une chemise dépassait). J'apprécie beaucoup ce côté 2 en 1 super pratique et confortable. 
Ce petit haut me fait penser à un haut style Chanel et je trouve qu'il a vraiment belle allure. J'en suis juste raide dingue.  


Je le porte avec ma grosse montre OOZOO que j'ai depuis 5 ans et que j'aime toujours autant (détail en photo plus bas), un pantalon un peu large avec un changement de texture sur le côté que j'ai shoppé chez Caméléon (comptoir privé de Genval), des bottillons à talons Vanessa de chez Les Bourgeoises (et en plus d'être beaux, ils sont super confortables malgré la taille du talon! Je n'ai jamais vu ça !! Photo plus en détail sur mon insta : Rapsberrylipstick)
Je porte également des petites boucles d'oreilles que je ne quitte plus pour le moment de la marque ZAG que j'ai aussi dénichée chez Les Bourgeoises ainsi que ma grosse bague Pandora que vous aimez tant.


J'espère que ce petit look vous plaira autant qu'il me plait ! 
Micro remarque : ce pull est un plus opaque que ce qu'on pourrait penser sur les photos. 


Merci à Quentin Mertens qui arrive à faire des si belles photos dans des conditions quelques peu ... exécrables : un car de chinois qui arrivent + du vent, du vent et du vent. On s'en souviendra !!
Merci pour ton humour et ces bons moments, c'est toujours un plaisir de travailler avec toi! 


PS : PETIT PLUS --> Découvrez le backstage de ce shooting pour comprendre l'envers du décors. Il faisait gelant, beaucoup de vent ... Rires garantis !


Plein de bisous,

 


Blouse Les Bourgeoises Raspberrylipstick
Blouse Les Bourgeoises Raspberrylipstick

Montre Oozoo Raspberrylipstick




Blouse Les Bourgeoises Raspberrylipstick

Blouse Les Bourgeoises Raspberrylipstick




Blouse Les Bourgeoises Raspberrylipstick


Blouse Les Bourgeoises Raspberrylipstick



Et les jolies photos pola  


Blouse Les Bourgeoises Raspberrylipstick

Blouse Les Bourgeoises Raspberrylipstick

4 commentaires:

  1. Très jolie blouse !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Merci beaucoup pour ce gentil commentaire :-)
      Ça fait plaisir à entendre ! ❤️

      Supprimer
  2. coucou
    je te trouve sublime...
    j'aime beaucoup les bijoux que tu porte.
    A très vite, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Oh trop adorable merci beaucoup ca me fait super plaisir. Merci beaucoup !! ❤️

    RépondreSupprimer

Back to Top