Menu

12 janvier 2017

Mélange de styles - comfy sportswear et casual chic


























Hello hello,

Aujourd'hui, je reprends enfin le temps d'écrire ici pour vous présenter un nouveau look.

Désolée, l'article est un peu plus long que d'habitude, mais vous m'avez manqué !!

Comme vous le savez, je suis partie il y a quelques jours en vue d'un Erasmus au Canada. Etant donné le temps qu'il fait ici (jusqu'à - 27°C pour le moment), il m'est difficile de porter autre chose que des gros pulls sans forme, des chaussures de ouf et une mega grosse veste. J'ai donc décidé de préparer 4 mois de look à l'avance. 

Ca n'aurait pas été possible sans l'aide de ma magnifique photographe Mazarine Eggerickx (helloitsmaza sur Instagram et Mazarine Eggerickx photographie sur Facebook).

Je fais donc une cassededi à ma photographe de l'amour avec qui j'ai travaillé plusieurs jours de suite sans lui laisser aucune vie sociale. Malgré le travail intense avec presqu'aucune pause et surtout un froid de canard, je suis une fois de plus tellement tellement fanatique de son travail.

Je préfère vous prévenir sur les looks que je vais à l'avenir poster car vous vous rendrez très vite compte que ce sont des looks qu'il m'est impossible de porter ici par ce froid de canard.

J'essaierai de rajouter quelques looks faits ici aussi pour vous montrer l'ambiance, la beauté du lieu mais si vous avez envie de rêver, je vous invite à me suivre sur Instagram sous le nom de @Raspberrylipstick, où je posterai des chouettes petites photos.

Je vous en montre pas mal sur Snapchat aussi donc n'hésitez pas à me suivre sur ce réseau aussi sous le nom de raspberrylipsti (oui mon nom est trop long ahah). 

Je vous écrirai de toute façon régulièrement des articles avec des photos de mon voyage car je suis impatiente de partager ça avec vous!

Bref bref, maintenant que je vous ai dit ce que j'avais à vous dire, passons aux choses sérieuses : LE LOOK! 


C'est sans nul doute un de mes looks préférés de ceux que j'ai shooté avec mon incroyable copine et photographe Maza.

J'avais acheté il y a quelques temps ce haut gris chiné Adidas (profitez en il est actuellement soldé !) pour lequel j'avais tout à fait craqué il y a quelques mois. Le détail qui m'avait fait craquer? Sans nul doute les petits lacets sur le côté. Je l'avais depuis bien longtemps dans ma garde-robe mais je n'étais pas encore arrivée à le sortir pour le porter comme je le voulais.

Raspberrylipstick- blog mode - comfy sportswear chic


J'ai finalement trouvé le look qui pour moi était le plus adéquat. J'avais vraiment envie d'un look qui pouvait passer partout sans être trop "brut". J'ai donc opté pour une veste GOA noire trouvée chez Les Bourgeoises que j'aime bien trop. Elle est cintrée comme il le faut, agréable à porter et tellement féminine. Je l'avais reçue à prêter pour une collaboration durant les fêtes et je regrette vraiment trop de ne pas l'avoir achetée vu comme je l'adore. Maintenant que je suis à l'autre bout du monde un peu difficile de craquer et d'aller la chercher malheureusement.

Bref, arrêtons de se lamenter, j'ai également opté pour un pantalon noir  assez simple que vous avez déjà vu et revu par ici. 
J'ai longuement hésité pour les chaussures, plutôt escarpins ou plutôt Stan? Les deux sont tops. Avec les escarpins on opte pour un look classe et on casse le mode comfy sportswear et on joue à fond dessus.


Finalement, j'ai opté pour les Stan, sûrement par ce qu'elles me correspondent mieux. J'adore les sneakers et je ne m'en lasse pas; plus confo, plus moi. 

J'espère que le look vous plaira autant que je l'apprécie.


Je vous fais plein de bisous bien froids,


Louise Raspberrylipstick








Raspberrylipstick- blog mode - comfy sportswear chic

Raspberrylipstick- blog mode - comfy sportswear chic

Raspberrylipstick- blog mode - comfy sportswear chicRaspberrylipstick- blog mode - comfy sportswear chic


Raspberrylipstick- blog mode - comfy sportswear chic

Raspberrylipstick - blog mode - comfy sportswear chic

Raspberrylipstick - blog mode - comfy sportswear chic

Raspberrylipstick - blog mode - comfy sportswear chic


Raspberrylipstick - blog mode - comfy sportswear chic



Raspberrylipstick - blog mode - comfy sportswear chic



3 commentaires:

  1. Au top, j'adore comment tu associes le chic avec le sportwear !
    Très chouette look
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Great look babe, I love this combination!

    RépondreSupprimer

Back to Top