Menu

23 juillet 2017

Never stop dreaming


Hello à tous, 

J'espère que vous allez tous bien!

Alors ça y est, aujourd'hui, le 23 juillet 2017 est un jour à marquer par une croix blanche. Cela fait des mois, des années que je rêve de mettre sur pieds cet énorme projet. Un projet que je suis tellement heureuse de vous présenter ce soir. Après des heures, des journées entières de travail acharné, je suis tellement heureuse et épanouie de vous annoncer que je lance mon propre eshop de bijoux, AKKILOU (www.akkilou.com).

Certaines l'avaient deviné, d'autres l'apprendront avec ou sans surprise ce soir. C'est avec beaucoup d'émotions et de bonheur que je partage avec vous la nouvelle!

Lancement du eshop de bijoux Akkilou - Raspberrylipstick




Depuis toujours, je suis une grande amoureuse de bijoux, les lattes du parquet de ma chambre d'enfance en sont témoins. Un rêve de gamine qui devient finalement réalité aujourd'hui. Jamais je n'aurais cru pouvoir arriver à lancer ce magasin en ligne et pourtant... ! Je suis tellement fière aujourd'hui de vous présenter ma propre sélection de bijoux et j'espère de tout coeur qu'elle pourra vous correspondre autant qu'elle me correspond.

Pour vous expliquer un peu le concept d'Akkilou, c'est plutôt simple, on a décidé de créer un magasin de bijoux en ligne avec des bijoux de qualité dans l'air du temps et à petit prix. Des bijoux portables au quotidien qui dure dans le temps!



Je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenues dans ce projet un peu fou. Sans vous je ne pense pas que j'aurais eu le cran et assez confiance en moi que pour lancer cette aventure. Petite mention spéciale pour mon amoureux qui a été d'un soutien sans faille. Merci petit coeur de me pousser toujours au maximum et de croire si fort en moi.

J'ai créé un onglet où vous pouvez découvrir une sélection de bijoux sur le blog même. Retrouvez-le dans l'onglet "Akkilou". 


ENJOY !

Louise Raspberrylipstick

Lancement du eshop de bijoux Akkilou - Raspberrylipstick

Lancement du eshop de bijoux Akkilou - Raspberrylipstick

Lancement du eshop de bijoux Akkilou - Raspberrylipstick

4 commentaires:

  1. Ohh c'est super !! Félicitation à toi Louise !!
    Je file voir tout ça :)
    Bisous à toi et encore un grand bravo !
    Enola

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    C'est trop mignon, toutes mes félicitations ma belle ! :)

    Sarah,https://sarahmodeeee.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Les bijoux sont très sympas, je te souhaite beaucoup de succès !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique projet mon coeur ! C'est toujours un plaisir de te soutenir dans ce que tu fais. Love

    RépondreSupprimer

Back to Top