Menu

20 janvier 2018

Blue and white

Hello les filles, 

J'espère que vous allez toutes bien. Ca fait des plombes que je n'ai plus écrit ici et je suis heureuse de reprendre en main mon petit blog après cette absence par ici. 

Je pense qu'un article un peu plus perso arrivera prochainement sur le blog. Juste pour vous parlez un peu de tout et de rien. J'ai envie de reprendre le blog en main et je suis reboostée à bloc mais il est vrai que ces derniers mois ont été assez mouvementés d'où cette absence quelque peu forcée. 

Bref, me voici par ici pour bien évidemment vous partagez un chouette look. Plutôt simple et efficace, il correspond totalement au temps maussade auquel nous avons droit depuis plus d'un mois. 

Il y a quelques temps j'étais invitée à l'ouverture du magasin K-WAY à Bruxelles. Une super chouette soirée (il y avait des croquettes de crevettes et fromage, je ne pouvais qu'être heureuse). J'ai pu re-découvrir cette marque et surtout découvrir la multitude de K-WAY qu'ils proposent. 
En fin de soirée, j'ai eu la chance de repartir avec un petit cadeau que vous découvrirez au-travers de ce look. 

Un K-WAY blanc et mon visage s'est un peu décomposé sur le moment, j'avoue que j'avais craqué sur un bleu roi qui m'avait fait de l'oeil en cabines. Je dois dire que j'ai toujours eu du mal à porter ce style de vestes. J'adore sur les autres mais j'ai tendance à trouver cela trop "cheap" ou simple lorsque j'en porte. Bref, pas assez moi.
Ni une ni deux, je me suis finalement mise au défi de le porter au quotidien dans un look dans lequel je me sens bien. 

Let's goo !


Pour le coup j'ai décidé de partir sur un mix de style. Un crop-top ultra romantique tout en dentelle avec un mom jean (urban outfitters) pour l'effet old-school et le k-way par dessus pour détendre le tout. Comme je suis ultra frileuse, j'ai rajouté une grosse écharpe bleue pour coloré un peu le look un peu trop sombre à mon goût. 

Je vous laisse avec les photos et vous embrasse, 


Louise Raspberrylipstick













1 commentaire:

Back to Top